ELFE le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELFE le Forum

Pour échanger, discuter, partager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réaction à chaud .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Réaction à chaud . Empty
MessageSujet: Réaction à chaud .   Réaction à chaud . Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:43

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas .
Le message qui vient de passer en même temps que le mien me fait réagir .(huntbytn)
Comprenez-vous ce qu'on vous dit ?
Amicalement
Khate
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2006

Réaction à chaud . Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud .   Réaction à chaud . Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:41

Les parties discussion et pétition sont ouvertes et on peut poster sans même être inscrit.
Nous avons fais ce choix afin que tous ceux qui le souhaitent puisse poser leurs questions ou faire leurs remarques de la façon la plus simple possible.
Malheureusement ce fonctionnement permet aux spammer de laisser quelques messages.
Il n'est pas possible à un non inscrit d'insérer un lien dans leur post mais rien n'empêche les publicités écrites.
Pour l'instant ce problème est gérable, je viens une à deux fois par jour éliminer ces messages publicitaires pour le moins agaçants, mais s'il se multiplient trop nous seront obligés de verrouiller l'ensemble du forum et de le réserver ainsi exclusivement aux inscrits.
Si vous tombez sur un de ces messages veuillez, s'il vous plait, ne pas en tenir compte.
Sachez que ce sont TOUJOURS des arnaques, qu'ils sont généralement générés automatiquement par des robots de Spam (logiciels) et des milliers voire des millions d'exemplaires sont envoyés partout sur le Web.
Nous avions dû abandonner notre précédent forum car il recevait des milliers de messages de ce type par semaine.
L'hébergeur de forum que nous utilisons est très bien protégé contre le Spam mais il existe des failles dans les parties ouvertes aux non inscrit.
Je vous rappelle que l'inscription est simple et gratuite
https://asso-elfe.1fr1.net/Forum-c1/Mode-d-emploi-f8/Pourquoi-et-comment-s-inscrire-t2.htm
alors n'hésitez pas à nous rejoindre.
Pour info, vos informations personnelles donnés lors de l'inscription (email...) sont elles inaccessibles mêmes aux inscrits: cliquez sur le bouton "membres" en haut de la page pour vous en rendre compte (accessible aux
inscrits uniquement)
Vous pourrez malgré tout écrire en privé aux autres membre grâce à la messagerie interne au forum (ces message sont privés et même l'administrateur n'y a pas accès)

Nous espérons que se forum pourra devenir un lieu d'échange convivial entre des familles touchées par une maladie ou un handicap, ceux qui s'intéressent simplement à ces situations.
Ce forum est très évolutif et notre souhait est qu'il soit ouvert à tout et à tous, vous êtes donc libre d'aborder n'importe quel sujet.
En temps qu'administrateur, je veillerai simplement au bon respect de la charte voir ici: https://asso-elfe.1fr1.net/Forum-c1/Mode-d-emploi-f8/-p19.htm#19

Merci

Ps: Pour répondre à Kathe bien sûr que cela vous regarde, le message dont vous parliez n'avait rien à faire ici et à été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://asso-elfe.1fr1.net
cindia99




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2011

Réaction à chaud . Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud .   Réaction à chaud . Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:29

J'ajoute votre forum à la liste de mes URL préférées. Il est superbe. Je compte y revenir souvent. Continuez votre bon travail.
voyance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à chaud . Empty
MessageSujet: Re: Réaction à chaud .   Réaction à chaud . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à chaud .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFE le Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser