ELFE le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELFE le Forum

Pour échanger, discuter, partager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que nous a apporté ce voyage au Danemark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Que nous a apporté ce voyage au Danemark Empty
MessageSujet: Que nous a apporté ce voyage au Danemark   Que nous a apporté ce voyage au Danemark Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:55

Oui, je crois que nous avons fait un petit pas de plus.
Nous avons été reçus par le docteur responsable des futurs essais, je pense
qu'elle a été surprise par notre détermination, par notre connaissance
du sujet, par l'état de santé exceptionnel de Fabrice et par le soutien
colossal dont nous disposons.
Elle a promis de plaider la cause de Fabrice auprès des décideurs, elle sait que nous sommes prêt à tout.
Rien n'est encore gagné mais le but n'est plus inaccessible aujourd'hui, et nous n'allons pas lâcher le morceau.
En 2004 il n'y avait absolument aucune chance, puis il y a eu quasiment
rien à faire, puis peut-être quelque chose, aujourd'hui l'espoir est
réel.
Les prochains mois vont être décisifs.
C'est pourquoi nous allons maintenir la pétition, nous sommes arrivés au Danemark avec plus de 6000 signatures venues de France mais aussi d'Europe et d'ailleurs (le site n'était pas la seule façon de signer).
Si le laboratoire Zymenex à bien sûr un intérêt économique à ce que son médicament fonctionne et soit rapidement et largement diffusé, les gens que nous avons rencontré semblent sincèrement prendre en compte le facteur humain.
Je ne sais pas aujourd'hui quelle forme va prendre notre action dans les prochaines semaines mais nous leur avons exprimé notre détermination. Nous voulons que Fabrice ait sa chance, nous voulons qu'il y ait enfin un moyen de lutter contre cette maladie, et vous êtes aujourd'hui 6000 à leur dire que vous aussi.
Leur réponse a été "non, mais..."
Alors à nous de nous battre pour leur faire dire "...mais...OUI"

Je vais juste reprendre ici deux phrase que j'ai utilisé dans des courriers ou je demandais un appuis à certaine personnes:

"Le combat face à ces maladies est une véritable guerre, l'une des rares que je trouve justifiable, car c'est une guerre pour la vie.

Fabrice est un soldat au courage inébranlable, et depuis ce corps qui ne lui obéit plus, par la simple force de son sourire il a levé une armée de plusieurs milliers de combattants."

Alors s'il vous plait, continuez à signer, continuez à suivre son histoire sur ce site et je sais que dans un avenir proche le petit papillon d'ELFE déclenchera la tempête que nous attendons tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfe.free.fr
Celine




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2011

Que nous a apporté ce voyage au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Que nous a apporté ce voyage au Danemark   Que nous a apporté ce voyage au Danemark Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:09

Salut ! Merci bien pour ces informations très utiles !! Voyance gratuite immediate .
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2011

Que nous a apporté ce voyage au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Que nous a apporté ce voyage au Danemark   Que nous a apporté ce voyage au Danemark Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12


Très bon forum et merci d'en faire profiter.

voyance gratuite en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2011

Que nous a apporté ce voyage au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Que nous a apporté ce voyage au Danemark   Que nous a apporté ce voyage au Danemark Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:46


Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.


voyance email
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2011

Que nous a apporté ce voyage au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Que nous a apporté ce voyage au Danemark   Que nous a apporté ce voyage au Danemark Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:55


Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.


voyance gratuite mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que nous a apporté ce voyage au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Que nous a apporté ce voyage au Danemark   Que nous a apporté ce voyage au Danemark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous a apporté ce voyage au Danemark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFE le Forum :: Pétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser