ELFE le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELFE le Forum

Pour échanger, discuter, partager
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Merci de votre réponse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khate




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2007

Merci de votre réponse ! Empty
MessageSujet: Merci de votre réponse !   Merci de votre réponse ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:39

Merci d'avoir répondu si gentiment .
Je ne veux pas non plus vous déranger trop souvent , je sais que dans des "circonstances" comme celles de ce petit bout de chou on est sans arrêt à la merci d'une certaine "curiosité" pas toujours la bienvenue , il faut l'avoir vécu pour le savoir .
Je vais mettre votre réponse sur mon blog .
En parcourant un peu le Web je me suis rendue compte que pas mal de personnes avaient fait un "relais" c'est assez sympathique et j'aurai pensé qu'il y aurait encore plus de signatures , mais bon , c'est déjà pas mal .
Je vous encourage à avoir encore plus de courage et à veiller sur ce petit Fabrice encore et encore comme vous le faites déjà si bien .
Avec toutes mon amitié .
Un gros bisou à Fabrice .
Khate
Revenir en haut Aller en bas
Celine




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/06/2011

Merci de votre réponse ! Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre réponse !   Merci de votre réponse ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:31

Great, This is really amazing page, here, I really enjoyed reading your thoughts, I will definitely share this article to my friends out there.
tarot
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELFE le Forum :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser